Bois


Je n'ai aucune prétention dans ce domaine mais j'aime faire des choses en bois, mon rêve serait d'ailleurs de prendre des cours, peut être un jour ... J'ai appris petit à petit toute seule en m'aidant de tutoriels parce que j'avais besoin de réaliser diverses choses pour mes vitrines, en utilisant au départ du balsa comme le font tous les débutants. J'ai progressé depuis et j'utilise désormais avant tout du samba, parfois d'autres essences comme du poirier, parfois pour faire des coffrages de vitrines du contreplaqué de modélisme.


Mes réalisations ne sont pas destinées à être vendues mais servent de support pour des mises en situation, en particulier pour les salons où j'expose.

Un de mes innombrables cageots en bois, c'est très pratique pour y mettre diverses choses. 

Chaises au 1/12 et au 1/24 (d'après le livre de Monique Mineau)

Différentes réalisations en bois (table, tabouret, chaises, pas encore teintées)

Table à rempoter 2012
Table à rempoter 2013

Table à rempoter 2013



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire